1 sept. 2017

Il y a pile dix ans


Un regard en arrière
Il y a dix ans, j'écrivais ce blog le plus souvent en anglais, et ma vie a changé: j'ai été accueillie dans la version alors bêta de RAVELRY. Le site web et le système de gestion d'information le plus génial du monde.

-  -  -
filambulle: I am a follower: ... and I am in Ravelry . In about 15 minutes I have been hooked. You know, I may even become o r g a n i s e d !!! Will you bet? I am very...
-  -  -

Today I wrote on the main forum:

Ten years of joy
Ten years of kinship
Ten years of cleverly organised information...

Thank you Ravelry!
Thank you Jess and Casey!
Thank you Mary-Heather, Sarah and Christina!
Thank you ravelers, friends and passing acquaintances who gave shared this with me.

My life have been so much better thanks to you.
With much love
Manuèle 

- - -

Trois semaines plus tard j'entamais une formation postgrade hélas disparue, qui m'a fait rencontrer des amiEs extrêmement cherEs à mon cœur.

Dix ans qui ont été riches en émotions, découvertes et petits et grands bonheurs.

Aucun commentaire: