21 nov. 2017

avancer - tarder - se précipiter - finir

Hier soir j'ai bien cru avoir fini en avance mon mois de novembre. (Calendrier 1961 de Gerda Bengtsson)


Mais il me reste deux aiguillées à placer ici et là.


Aujourd'hui j'ai enfin fini Happy Halloween de Drawn Thread (avec mes modifications). 


Il me restait les bonbons du bas, que j'aurais aimé remplacer par des motifs évoquants le Disque-Monde de Prattchett, d'où j'ai tiré la citation qui remplace l'alphabet du modèle. J'avais reçu plein de bonnes suggestions sur FB et Ravelry, mais je procrastinais pour les adapter... Finalement j'ai décidé d'en finir! Et dans ma précipitation j'ai réussi à broder trop et/ou pas assez de points sur chaque bonbon (pourtant ultra simplescomme motifs) ce qui a doublé mon temps.

Bien que mon adaptation soit moins équilibrée que le modèle de base, je suis satisfaite du résultat, et vraiment contente d'avoir remplacé le banal alphabet par de la Grande Littérature! ;-)

Aucun commentaire: